Sélectionner une page

Téléchargez le Calendrier Marketing 2018 pour les créateurs

Calendrier marketing 2018 pour les créateurs

Chaque année, je crée un calendrier marketing où je regroupe toutes les dates-clés et les événements à ne pas manquer. Il me permet de mieux m’organiser et de préparer la communication de mes opérations commerciales de l’année. Vous l’aurez compris, ce calendrier fait partie de mes outils indispensables pour optimiser mon temps !

Cette année, j’ai décidé de partager ce planning avec vous. Je l’ai un peu modifié : vous y retrouverez bien-sûr les jours fériés, les périodes de soldes en 2018 et les grands événements commerciaux.

J’y ai également ajouté certaines dates importantes pour ceux qui vendent à l’international ainsi que quelques dates de salons ou de journées internationales (ça peut servir en cas de panne d’inspiration pour les publications sur les réseaux sociaux !).

Avec ce calendrier, vous pourrez mieux anticiper votre communication et vos différentes actions marketing. Les grandes cases vous permettront de le compléter selon vos besoins.

Et vous, organisez-vous des opérations marketing de temps-en-temps (soldes, promotions diverses, concours…) ?
Comment vous organisez-vous et quels sont vos objectifs ?
Racontez-nous ça en commentaire et partagez vos meilleures astuces !

TELECHARGEZ GRATUITEMENT VOTRE CALENDRIER MARKETING 2018

Epinglez ce contenu sur Pinterest
pour le retrouver plus tard

Calendrier marketing 2018 pour les créateurs

Vous ne voulez pas manquer le prochain article ?
Abonnez-vous la Newsletter des Créateurs.

Votre adresse de messagerie sera uniquement utilisée pour vous envoyer la Newsletter des Créateurs. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la Newsletter.
Pour en savoir plus sur l'utilisation des données personnelles sur ce site, veuillez consulter la Politique de Condidentialité.

libero et, ut mi, Nullam eget dapibus vel, porta. non luctus

Abonnez-vous à la
Newsletter des Créateurs

C'est presque terminé... Afin de recevoir la newsletter, vous devez maintenant confirmer votre abonnement : allez dans votre boite mail et cliquez sur le lien dans l'email reçu (vérifiez vos messages indésirables si nécessaire). Merci !

Pin It on Pinterest

Share This