
Instagram : comment restaurer des contenus supprimés récemment
Instagram vient de lancer une nouvelle fonctionnalité appelée « Récemment supprimé ». Elle facilite la récupération de contenus supprimés.
Récupérer ses publications
Par conséquent, même si un pirate parvenait à prendre le contrôle d’un compte et à supprimer une partie de ses publications, les utilisateurs pourront restaurer leurs contenus par la suite, ce qui était impossible jusqu’à présent.
Pas le temps de lire l’article ?
Une possibilité limitée dans le temps
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité depuis l’application, rendez-vous dans Paramètres > Compte > Supprimé récemment.
Pour éviter qu’un hacker puisse vider le contenu du dossier, Instagram vérifiera qu’un utilisateur est bien le titulaire légitime du compte avant de permettre l’accès aux données supprimées.
Visuel : Instagram
Poursuivez votre lecture
Etsy apporte quelques modifications à son programme « Top Vendeur »
Alors que le programme Top Vendeur ("Star Seller") est toujours aussi décrié par ses vendeurs, la marketplace Etsy vient d'annoncer l'ajout de quelques nouveautés. Découvrons lesquelles et voyons si elles seront utiles aux propriétaires des boutiques !Pas le temps de...
Etsy vous a-t-il décerné un badge Star Seller ?
Comme tous les ans à la même époque, Etsy annonce un changement important à ses vendeurs. Fin juillet, ils vous ont donc informés du lancement du "Star Seller Program" ("Programme Top Vendeur" si vous préférez la version française). Qu'est-ce que le programme Star...
Pinterest met en ligne un nouveau format d’épingles : les Idea Pins
Pinterest a présenté il y a quelques heures un nouveau format d'épingle, destiné aux créateurs de contenus de la plateforme : les Idea Pins. Selon Pinterest, cette nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de «créer du contenu inspirant et de mieux interagir...
Allez, on en discute ?
Un grand MERCI à celles et ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire : je les lis tous et ça m'aide à trouver la motivation pour les prochains articles !
Avant de poster votre premier commentaire sur le site, merci de lire la Charte de modération du blog
0 commentaires