Instagram : un nouveau dashboard pour les comptes créateurs et professionnels

Instagram : un nouveau tableau de bord pour les comptes créateurs et professionnels

Instagram a annoncé le lancement d’un nouveau tableau de bord nommé Professional Dashboard. Il permettra aux professionnels et aux créateurs de contenus de gérer plus facilement leurs comptes.

Le Professional Dashboard regroupe tous les outils nécessaires

Depuis cette nouvelle interface, les créateurs de contenus et les professionnels pourront à la fois suivre les performances de leur compte, accéder à plusieurs outils pour gérer les contenus monétisés publiés ou encore consulter les diverses ressources pédagogiques proposées par Instagram.
Pas le temps de lire l’article ?
Sauvegardez-le sur Pinterest et lisez-le plus tard !
Instagram regroupe les outils pour les pros dans un nouveau dashboard

Certaines des fonctionnalités de ce nouveau dashboard existent déjà

Instagram a expliqué que “Bien que certaines de ces ressources existent déjà sur Instagram, nous espérons qu’en les rassemblant au même endroit, nous pourrons permettre aux professionnels de découvrir et d’accéder plus facilement aux outils les plus adaptés à leurs besoins.”

Enfin, Instagram a également annoncé que d’autres outils seront ajoutés dans les prochains mois.

Avez-vous déjà accès au nouveau Professional Dashboard ? Pensez-vous que cette nouvelle interface sera plus pratique pour gérer votre compte pro ? 

Source : Instagram

Crédit photo : Instagram

A voir aussi
Etsy : un nouveau rapport hebdomadaire pour les vendeurs

Etsy : un nouveau rapport hebdomadaire pour les vendeurs

Etsy a annoncé il y a quelques jours que les vendeurs qui le souhaitent peuvent désormais recevoir par email un rapport hebdomadaire sur les performances de leur boutique. Celui-ci contient quelques statistiques et des conseils personnalisés pour optimiser votre...

Pourquoi et comment obtenir plus d’avis clients sur Etsy

Pourquoi et comment obtenir plus d’avis clients sur Etsy

Sur Etsy, comme sur n'importe quel autre site marchand, les avis clients sont un élément essentiel dans le parcours d'achat du consommateur. Comme il n'a pas la possibilité de voir, toucher et tester une création avant de l'acheter, le visiteur s'appuie sur l'opinion...

Allez, on en discute ?

Un grand MERCI  à celles et ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici après la lecture d'un article : je les lis tous et ça m'aide à trouver la motivation pour les prochains articles !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à la Newsletter des Créateurs

 

Recevez gratuitement par email :

Ce que vous avez raté aujourd'hui

Ce que vous ne devez pas rater demain

Un peu de lecture si vous n'avez pas sommeil

Vous avez presque terminé : pour confirmer votre abonnement, merci de cliquer sur le lien contenu dans l'email que je viens de vous envoyer. A tout de suite !

Pin It on Pinterest

Share This